Purasana

Purasana
Plus de 275 produits de haute qualité, nutritifs, verts et sans déchets.

L'histoire de la marque Purasana

En utilisant des matières premières et des ingrédients 100 % durables, Purasana répond à l'intérêt croissant pour les produits naturels, biologiques et végétaliens. En savoir plus sur la vision et les valeurs de notre entreprise.

Comment tout a commencé ?

Les racines de Purasana se trouvent à Comines, où Raf De Jonckheere a ouvert un magasin d'aliments naturels en 1977 (Biovita). Un an plus tard, il a lancé son entreprise individuelle. L'entreprise poursuit sa croissance et s'installe à Ypres en 1999. La passion de Raf pour les produits biologiques et de haute qualité et son nez pour les dernières tendances alimentaires ont mené Raf à sa prochaine étape ambitieuse. En 2010, la marque Purasana est née. Les premiers produits à apparaître sur le marché ont été les poudres végétales biologiques.

La mission Purasana

Raf De Jonckheere a créé la marque Purasana à partir de sa passion personnelle pour les produits naturels et biologiques. Son objectif: développer, produire et commercialiser des produits de haute qualité, sûrs et efficaces. Cela se fait à la fois en interne et en collaboration avec des partenaires professionnels et des laboratoires. Avec les produits Purasana, il veut rendre les gens plus sains et plus énergiques. En bref: améliorer le bien-être général. C'est pourquoi Purasana se concentre non seulement sur le marché de la santé et de l'alimentation, mais également sur d'autres secteurs tels que le sport, le bien-être, la maison et la beauté.

Nos certifications

Les formulations hautement raffinées de Purasana, ses ingrédients purs et ses produits sans allergènes, certifiés par des organismes qualifiés, offrent des avantages pour la santé de tous.

Les produits Purasana

Purasana propose une gamme de plus de 275 produits de haute qualité, nutritifs, écologiques et sans déchets. Nous nous engageons à introduire des produits de qualité qui répondent aux besoins de santé individuels de chaque consommateur.

  • Protéines
  • Super aliments
  • Compléments alimentaires
  • Epicerie fine
  • Arôme
  • Beauté et soins
  • Accessoires