• Lutte efficacement contre les ronflements
  • Facilite la respiration
  • Efficacité cliniquement prouvée
  • Action locale pour une efficacité immédiate
  • Rafraîchit et purifie l’haleine
Voir plus

Précautions d'emploi :

Nuizz Ronflement Spray est un dispositif médical de classe I. Ne pas utiliser chez l’enfant, ni chez la femme enceinte. En cas d’épilepsie, d’allergie à l’un des composants ou de traitement médical, consulter votre médecin. Ne pas utiliser chez les asthmatiques. Le spray n’agit pas sur les apnées du sommeil. En cas de symptômes persistants, demander l’avis de votre médecin. Conserver à température ambiante et à tenir hors de la portée des jeunes enfants.

Le soir, avant le coucher, incliner la tête en arrière et vaporiser 3 fois au fond de la gorge. Ne pas boire ni manger après son utilisation.

Huile essentielle de Menthe poivrée

Huile essentielle d'écorce de Citron

Huile essentielle de feuilles de Giroflier

Huile essentielle d'aiguilles de Pin sylvestre

Huile essentielle de Sauge

Huile essentielle d'Eucalyptus

Huile essentielle de Thym

Huile essentielle de Mélisse

Huile essentielle de Lavande

Huile essentielle de Lentisque pistachier

Huile essentielle de Fenouil doux

Nuizz Ronflement Spray ne contient pas de gélatine, de sucre, de sel, de gluten, de levure, de soja, de sésame, de produits laitiers, de poisson, de crustacés, de fruits à coque et d’arachide. Il est formulé sans utilisation de conservateurs et d’arômes artificiels. Convient aux végétariens et aux végétaliens

Caractéristiques :

En finir avec les ronflements

Nuizz Ronflement Spray est un complexe de 11 huiles essentielles qui aide à lutter contre les ronflements afin de retrouver un sommeil paisible et réparateur.

Ses actifs naturels agissent en synergie sur les causes principales du ronflement en optimisant la respiration.

Le spray buccal permet d’agir localement, directement sur les causes du ronflement, pour une efficacité immédiate.

La vérité sur le ronflement

Le ronflement est un bruit émis par certaines personnes pendant le sommeil. Surtout produit lors de l’inspiration, il est lié à un rétrécissement des voies aériennes qui provoque une vibration au passage de l’air.

En effet pendant le sommeil, les muscles, la langue, les tissus du palais et de la gorge se relâchent et peuvent bloquer partiellement le passage de l’air. Lors de la respiration, l’air rencontre alors une résistance qui fait vibrer les tissus, provoquant le bruit du ronflement.

Ce phénomène s’accentue avec l’âge, en raison d’une perte de tonicité des tissus, mais aussi avec la consommation de tabac ou d’alcool.

Souvent traité comme un problème commun, le ronflement est pourtant un véritable désagrément, à la fois pour celui qui ronfle et celui qui dort à ses côtés. Outre le bruit qui peut atteindre les 100 décibels, soit autant que le passage d’un camion, le ronflement détériore grandement la qualité du sommeil. En effet à cause de la résistance créée au passage de l’air, la respiration demande un effort supplémentaire qui peut conduire au réveil, conscient ou non, du ronfleur. Celui-ci dépense donc beaucoup d’énergie au cours de la nuit, d’où sa fatigue au lever, accompagnée de somnolence, de maux de tête…

Et l’apnée du sommeil ?

L’apnée du sommeil est un trouble du sommeil qui se caractérise par de légères interruptions de la respiration pendant le sommeil, souvent entrecoupées par des périodes de ronflement.

Elle est due à un relâchement musculaire qui entraîne un rétrécissement du pharynx et empêche la circulation de l’air, ce qui peut provoquer des ronflements. Si les voies aériennes se ferment complètement, la personne s’arrête temporairement de respirer.

Une apnée peut durer 10 secondes ou plus et se produire jusqu’à plusieurs centaines de fois par nuit. Le sommeil est perturbé sans que la personne en ait forcément conscience, les éveils après chaque apnée pouvant être très brefs.

L’apnée du sommeil peut entraîner une détérioration de la qualité de vie : somnolence excessive, risque plus élevé d’accident de la route, altération de l’humeur ou dépression et troubles sexuels.

En cas de doute quant à l’origine des ronflements, ou en cas d’apnée du sommeil avérée, un suivi médical est indispensable.

Un anti-ronflement naturel

Nuizz Ronflement Spray contient  des huiles essentielles de Menthe poivrée et de Mélisse, qui raffermissent les tissus mous de la gorge, de la bouche et du nez et facilitent le passage de l’air.

Les huiles essentielles de Lavande, d’Eucalyptus, d’aiguilles de Pin Sylvestre et de Thym facilitent la respiration tandis que le Citron, la feuille de Giroflier, le Fenouil doux, le Lentisque pistachier et la Sauge exercent une action assainissante.

Nuizz Ronflement Spray est muni d’un moyen de propulsion mécanique et non à gaz.

Efficacité cliniquement prouvée

Lors d’un test clinique effectué sur 140 personnes, Nuizz Ronflement Spray a efficacement diminué les ronflements chez 81% d’entre elles.