Ce masque purifiant et oxygénant à la Cire d’Abeille est réalisé à base de Boue naturelle de la Mer Morte et d'oligo-éléments. 
Contribue à améliorer la qualité des peaux à problèmes et augmente l’oxygénation de l'épiderme. Son grand pouvoir d’absorption nettoie en profondeur la peau sans la dessécher. Enrichi en cire d'abeille, en minéraux actifs de la Mer Morte, en huile d'avocat aux pouvoirs hydratants, ainsi qu’en huile de lavande, le Masque Purifiant Oxy-Minéral rééquilibre les excès de sébum, estompe les rougeurs, resserre les pores, nettoie les impuretés et lisse le grain de peau.
A vous un teint matifié, une peau saine, revitalisée et sans imperfections.
Pour les peaux sèches, mixtes, grasses et sensibles.

Voir plus

Utilisez une à deux fois par semaine de préférence après un peeling. Appliquez une couche généreuse sur le visage en évitant le contour des yeux, sur le cou et le décolleté. Laissez agir 10 à 15 minutes, puis rincez à l'eau tiède. Pour compléter le soin, appliquez une crème hydratante de la gamme PinUp Secret.

Maris Limus (Dead Sea Black Mud), Aqua, Stearic Acid, Beeswax, Cetyl Alcohol, Glyceryl Stearate, Isopropyl Myristate, Sorbitan Tristearate, Phenoxyethanol, Chlorphenesin, Caprylyl Glycol, Triethanolamine, Lavandula Angustifolia (Lavender) Oil, Linalool, Limonen, Persea Gratissima (Avocado) Oil, Panthenol (Vit B), Tocopheryl Acetate (Vit E). Sans Paraben. Usage externe uniquement.